AIDE

Preguntas más frecuentes

COMMENT FAIRE UNE COMMANDE?


Avez-vous un COMPTE CLIENT sur notre site? - Ouais? Parfait! Vous pouvez exécuter votre commande plus rapidement. - Non? Ne vous inquiétez pas! Vous pouvez continuer à parcourir notre magasin et passer votre commande. Lorsque vous avez terminé d'ajouter au panier, les produits que vous souhaitez acheter sont lorsque vous devrez créer votre compte client afin de compléter votre commande. POUR ACHETER UN PRODUIT:
Entrez dans notre magasin. Sélectionnez l'élément que vous aimez. Ensuite, dites-nous la taille et les unités que vous souhaitez acheter. N'oubliez pas que vous ne pouvez acheter que 10 unités par article. Si vous souhaitez plus d'unités, contactez notre Service à la clientèle via notre formulaire de contact. Une fois que vous avez confirmé vos produits et le prix total, vous devez accepter dans "J'accepte les conditions générales de vente". Si vous décidez de ne pas les accepter, vous ne pourrez pas effectuer votre achat. Pour valider votre commande, vous devez cliquer sur le bouton "Acheter maintenant". La commande sera finalement validée lorsque vous effectuerez le paiement, qui sera la dernière étape de la commande. Une fois la commande effectuée, vous recevrez un courriel confirmant votre paiement.
FAIRE LE PAIEMENT:
Salut garçon! utilise la solution de paiement sécurisé PAYPAY et WIRECARD qui permet au client de payer sa commande avec une carte de crédit lors de l'achat sur le site. Les paiements par chèque ou virement bancaire ne sont pas acceptés. Pour finaliser votre commande, le Client doit payer par l'intermédiaire de sa carte de crédit via l'interface de paiement de PAYPAL ou WIRECARD. Le titulaire de la carte doit entrer son numéro de carte, sa date de péremption, son nom de titulaire et son cryptogramme visuel (les trois derniers ou quatre numéros à l'arrière de leur carte de crédit ou à l'avant de la carte d'accord avec la carte de paiement utilisée par le client). Les informations de paiement ne seront transmises que par PAYPAL ou WIRECARD et aucune information bancaire relative au Client ne sera transmise par le Site ou communiquée à Hola Chico! Le paiement par carte de crédit est entièrement assuré par PAYPAL et WIRECARD. Salut garçon! invite le Client à se référer aux règles de sécurité établies par PAYPAL et à WIRECARD et à ne jamais communiquer ses informations bancaires à des tiers. Les informations concernant le paiement sont indiquées sur le Site, tant que le Client souhaite obtenir une assistance supplémentaire, vous pouvez contacter le Service à la clientèle à l'adresse et les horaires indiqués à l'article 17. Les paiements sont authentifiés et sécurisés avec le système Secure 3D Secure (appelé "Verified by Visa" pour une carte Visa et "MasterCard SecureCode" pour une MasterCard). Ce système, unique pour chaque banque, permet à la banque de vérifier l'identité du titulaire de la carte et de valider la transaction en demandant des informations personnelles.




LIVRAISON


Tous nos produits sont expédiés de Paris par La Poste et livrés directement à la porte de chez toi. Tu devres signer la preuve de réception des marchandises.
Vérifiez en même temps que les marchandises arrivent en bon état. Sinon, faites-nous savoir, et nous déterminerons la situation.
Les délais de livraison sont les suivants:
FRANCE METROPOLITANA: 3 à 5 jours ouvrables.
EXPÉDITIONS À L'EXTÉRIEUR DE LA FRANCE: 4 à 10 jours ouvrables.




RETOURS


Notre plus grand désir est ta satisfaction lorsque tu t'habillez avec nos produits et qui font partie de ton style et de ta journée. Pour ce faire, si un vêtement n'est pas à ta convenance, présente un défaut ou est défectueux par le processus d'expédition, faites-le nous savoir par notre formulaire dans l'espace CONTACT. Nous te rembourserons entièrement le montant que tu as payé.
Dans Hola Chicoi! nous ne fais pas d'echanges. Il est plus facile pour nous d'obtenir l'article (pas utilisé et en parfait état) et de rembourser ton achat. Pour obtenir les retours vous avez une période de 14 jours à compter de la réception des produits.
Contactez-nous via notre formulaire de contact et expliquez la situation: défectueux, ne pas aimer, taille incorrecte ... quoi qu'il en soit, nous traiterons la demande dès que possible.





BE FREE ⋮ BE REBEL ⋮ BE YOURSELF

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • YouTube
  • LinkedIn